TXT - Plain Text File (.txt)
Format de fichier

Outil et convertisseur de sous-titres

Convertis les sous-titres dans d'autres formats de fichiers comme SRT, VTT, SBV ou utilise l'outil pour vérifier les lignes directrices des sous-titres, les réparer, les corriger ou les déplacer. Vous pouvez aussi convertir les sous-titres en marqueurs et les utiliser dans un programme de montage.

Notes sur le timecode en direct

Créer des notes éditoriales pour des événements en direct ou des enregistrements en studio avec son équipe en temps réel, télécharger les notes sous forme de fichiers CSV, PDF ou Excel, ou les importer directement dans une séquence de montage dans Adobe Premiere Pro, Avid Media Composer, DaVinci Resolve, et/ou d'autres NLE en tant que marqueurs.

Traducteur de sous-titres

Traduit les fichiers de sous-titres en utilisant le meilleur réseau neuronal pour la traduction. Prend en charge les formats de sous-titres tels que SRT, VTT, SBV, CSV et bien d'autres. Tu peux également traiter en masse et automatiser la traduction de centaines de fichiers de sous-titres dans plusieurs langues à la fois.

Liste des plans de montage / Liste des plans VFX

Transforme une séquence de montage en une simple liste de plans ou un tableau avec des Clip de codes temporels et des métadonnées supplémentaires.

Convertisseur de marqueurs

Simplifier l'échange de marqueurs entre différents programmes. Convertissez les marqueurs de séquence d'édition dans divers formats pour Premiere Pro, DaVinci Resolve, Media Composer, Pro Tools, Frame.io, Pix, CSV, Google Sheets, PDF, et plus encore. L'outil vous permet aussi de filtrer les marqueurs par couleur, d'échanger les couleurs, ou de déplacer et corriger les codes temporels.

Notes de QC sur la séquence d'édition

Compare une séquence de montage avec les notes de contrôle du fichier caméra original de tous les jours de tournage et transfère toutes les notes QC pertinentes sous forme de marqueur sur une séquence d'édition principale pour Resolve, Premiere Pro ou d'autres formats.





Tags similaires dans cette catégorie

ALE ASS CSV DFXP EDL HTML Image JPG/JPEG JSON MIDI MP3 Music ODS PDF PNG SBV SRT STL SUB TTML VTT WAV XLS XLSX XML



Autres tags

Adobe After Effects Adobe Media Encoder Adobe Premiere Pro AI Tools API Apple Final Cut Pro X Assets Avid Media Composer Avid Pro Tools Converter DaVinci Resolve Frame.io Free Tools Generators Livestream Premium Tools Recording Silverstack Tools

TXT - Plain Text File (.txt)
File Format

Subtitle Tool & Converter

Convert subtitles to other file formats like SRT, VTT, SBV or use the tool to check subtitles for guidelines, repair, correct or move them. You can also convert subtitles to markers and use them in an editing program.

Open Tool

Marker Converter

Simplify the exchange of markers between different programs. Convert timeline markers to various formats for Premiere Pro, DaVinci Resolve, Media Composer, Pro Tools, Frame.io, Pix, CSV, Google Sheets, PDF and more. The tool also lets you filter markers by color, swap colors, or move and correct timecodes.

Open Tool

Subtitle Translator

Translate subtitle files like SRT, VTT, SBV, CSV, and many more with one click using the best neural network for translations.

Open Tool

Edit Shot List / VFX Shot List

Turn a Timeline into a simple Shot List or Table with Clip-Timecodes and additonal Meta-Data.

Open Tool

Live Timecode Notes

Create comments and notes with real-time timecode for live events, studio recordings, concerts, live broadcasts, video streams, meetings or other events, which can then be exported as markers for an editing program or a format such as CSV for Excel or Google Sheets.

Open Tool

QC notes to editing sequence

Compare an editing sequence with original camera file QC notes from all shooting days and transfer all relevant QC notes as markers to a master timeline for Resolve, Premiere Pro or other formats.

Open Tool




Similar tags in this category

ALE ASS CSV DFXP EDL HTML Image JPG/JPEG JSON MIDI MP3 Music ODS PDF PNG SBV SRT STL SUB TTML VTT WAV XLS XLSX XML



Other tags

Adobe After Effects Adobe Media Encoder Adobe Premiere Pro AI Tools API Apple Final Cut Pro X Assets Avid Media Composer Avid Pro Tools Converter DaVinci Resolve Frame.io Free Tools Generators Livestream Premium Tools Recording Silverstack Tools